Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclusiers
30 octobre 2009

Pubicité Bateaux - Transport fluvial

Le monde de la navigation, le transport par voie d'eau étant beaucoup trop confidentiel à mon goût, j'ai décider de fabriquer une petite vidéo afin de promouvoir ce mode de transport souvent oublié par les médias.

En effet lorsqu'on parle de transport de marchandises à la télévision ou dans les journaux, on parle rail, route, air ... mais rarement eau !

La France dispose pourtant d'un réseau fluvial pouvant accueillir et dispatcher des marchandises de façon plus rationnel dans certains cas. Nombreux seraient les avantages, pollution, accidents, encombrement des routes, nuisances sonores.....la liste est longue.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Félicitation pour votre Blog, si vous souhaitez faire un échange de lien avec le site de :http://capitainerie.fluvial.free.fr<br /> <br /> A++<br /> Daniel
M
BRAVO pour le spot,génial félicitation
V
Superbe initiative Franck<br /> <br /> Je me suis moi aussi permis de reprendre ta vidéo sur le site Fleuves et Canaux.<br /> <br /> Vincent
V
Hello Franck,<br /> <br /> Je me suis permis de la mettre sur le forum Vagus-Vagrant !<br /> <br /> Bravo, et si tu as le temps... on est prêt à relayer tes oeuvres :D<br /> <br /> Vagussement vôtre,<br /> Eddy
A
bonjour a tous<br /> tres bonne initiative<br /> une idee<br /> la sncf dit les camions sur les trains<br /> nous on devrait ajouter le tous dans les bateaux<br /> bonne continuation
Publicité